FaerDiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FaerDiel

Laissez aller votre imagination
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour connaitre mon personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Donjon
~° Maître du Donjon °~
~° Maître du Donjon °~
Maître du Donjon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

Pour connaitre mon personnage Empty
MessageSujet: Pour connaitre mon personnage   Pour connaitre mon personnage EmptyDim 18 Jan - 22:07

Certains m'auraient dit qu'ils voulaient connaître ce personnage, alors j'ai décidé de mettre un post sur la chose: Alors voila pour vous tous! ^^

Prénom/nom : Argus, Maître du Donjon de Vingaard

Age : Inconnue

Race : Immortel (Inconnue)

Classe : Maître du Donjon

Apparence Physique:

Grand et mince, il porte des habits noir de marque, toujours une cravate rouge et le symbole des armureries familiale sur une la pochette gauche de sa poitrine. Il a les cheveux d'une étrange teinte platine (Gris métallique) et ses yeux d'un bleu perçant sont souvent caché derrière ses lunettes en demi-lune qui ''pendent dangereusement sur son nez fin et pointu. Il a souvent, dans sa bouche, une vieille pipe magique de laquel il laisse échapper des volutes de fumés qui prennent vie.

Caractère:

D'un naturel sérieux mais blagueur avec ses proches, Argus connaît toutes les langues et sait les écrires, parler et lire. Il est donc plutôt apte à se faire accepté des autres étant donner qu'il connait les manière de savoir-vivre et de politesse de tous. Ingéniositée d'un gnome, Honneur d'un Nain, apétit d'un Ogre, courtoisie d'un elfe, Courage des Lilty, force d'un dragon et Entêtement d'un Draenien sont ses traits de caractère auxquels on l'associ.

Histoire

Je suis un personnage neutre, je suis ici pour vous conseiller, ( mais il se peut que je finisse par agir à un certain moment). Je peux apparaitre à tout moment (J'arrive dans un nuage de fumée mauve...mais je repart à pied ... La honte...). Je peux apparaitre simplement pour prévenir d'un prochaine événement comme je peux simplement faire les personnages non-joueur pour vous, c'est vous qui voyez comment vous aimeriez le voir, le maître.

Je vais pas vous envoyer promener ou faire la police anti-amusement mais je peux vous avertir de ce qui ne va pas...ou du ''grand danger qui vous guette'' hehe!
Revenir en haut Aller en bas
https://faerdiel.forumsrpg.com
 
Pour connaitre mon personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaerDiel :: Commencement :: Personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: