FaerDiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FaerDiel

Laissez aller votre imagination
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un barbare des plus...intéressant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Donjon
~° Maître du Donjon °~
~° Maître du Donjon °~
Maître du Donjon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

Rencontre avec un barbare des plus...intéressant. Empty
MessageSujet: Rencontre avec un barbare des plus...intéressant.   Rencontre avec un barbare des plus...intéressant. EmptyVen 23 Jan - 21:32

Recherchant les meilleurs personnes, et aussi les plus illustres, Argus avait suivi les nombreuses indications. Il s'Attendait à un noble maniant la rapîère, selon les récit enjoués des villageois de Balifor qu'il avait interroger. Au lieu de cela il se retrouva en face d'un barbare en train de lutter contre un ours qui l'avait cru proie facile.

"Euh... monseigneur...?" demanda calmement Argus pour ne pas déstabiliser l'homme en plein combat.

Aucune réponse. Il attendit patiemment que ce dernier mette la bête hors d'état de nuire, d'une manière quelque peu robuste et sauvage, en lui brisant le cou.

"Je ne m'Attendais pas à rencontrer un tel personnage..." marmonna le maître du donjon de Vingaard.

L'homme, de carrure imposante, se releva finalement après avoir ouvert l'animal, pour mieux séparé la viande ensuite.

"C'est quel sujet?" demanda le barbare, une tâche de sang sur la trempe, celui de l'ours, sans doute.

"Et bien monseigneur, je crois bien que j'aurai besoin de votre savoir faire...et de votre capacitée à combattre un ours à main nue..."

Markus eu un sourire moqueur et fière.

"Voyez-vous, je dois recruter une poignée de véritables héros, il se trame quelque chose dans les anciennes ruines, je ne sais pas si vous les connaissez, ces ruines mais bon. Je suis pret à vous payer et si vous avez même des idées à me proposer, je vous écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
https://faerdiel.forumsrpg.com
Markus-Antiox Moriak
~° Barbare °~
~° Barbare °~
Markus-Antiox Moriak


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Rencontre avec un barbare des plus...intéressant. Empty
MessageSujet: réponse de Markus   Rencontre avec un barbare des plus...intéressant. EmptySam 24 Jan - 11:01

- Bah! Si vous saviez le nombre de fois qu'on ma demandé de faire ci et ça pour tel ou tel royaume.
Markus faisait référence aux lointains royaumes du nord ouest. Inconnu pour les peuples de FaerDiel. Il eu un air agassé. Trop de fois on lui avait demandé de l'aide pour ensuite être banit par les elfes d'Orifindel (un royaume du nord) comme seul récompense.. Forcé de partir en exil par l'alliance nordique, il avait chercher calme et paix dans les terres de FaerDiel. Il se leva et dit d'un ton lasse:
- Dite moi ou ça se trouve et j'men charge, il marqua une pose, pas besoin de me payer, tout ce que je veux ses qu'on me fiche la paix.
Il reprit son minucieux découpage de viande. Le maître du donjons restait perplexe face à la réponse du barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Donjon
~° Maître du Donjon °~
~° Maître du Donjon °~
Maître du Donjon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

Rencontre avec un barbare des plus...intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un barbare des plus...intéressant.   Rencontre avec un barbare des plus...intéressant. EmptySam 24 Jan - 23:51

Argus ne pipa mot, ou plutôt: Pipa sa vieille pipe qui fesait resortir des étranges volutes de fumés qui prenaient formes diverses et variés, la forme du moment fesait étrangement pensé à un guerrier combattant un dragon mais rien de quoi porter attention au barbare qui était bien occupé à attendrir sa chère viande.

"-Je considèrerai votre réponse comme un ''oui'' et je vous en vois ravis, n'ayez crainte, je ne ferai pas affaire à vous pour l'instant. Je tente de recruter quelques héros et héroînes, chaceux(se) ou malchanceux(se), cela déprendra. Je vous ferai parvenir une missive ou un serviteur en heure et en lieu pour vous indiquer ou se tenir pour la rencontre de tout ses membres."

Le barbare aquiessa simplement de la tête en signe de réponse, trop occupé une fois de plus, mais cette fois-ci il préparait un feu.

"-Je resterais bien mais la chair d'ours brun me donne des ballonements, je vous reverrai quand le temps seras venus. Allez, à la prochaine, Héros!"

Le maître retourna une fois de plus à pied, sans se presser d'aucune manière. Laissant là le barbare qui deviendrait surement un personnage important, bien qu'exclus de la sociétée de par son comportement solitaire.

(PV Terminer)
Revenir en haut Aller en bas
https://faerdiel.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un barbare des plus...intéressant. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un barbare des plus...intéressant.   Rencontre avec un barbare des plus...intéressant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un barbare des plus...intéressant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribulations avec un repas (pv souverains)
» Rencontre avec les couz (avant visite surprise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaerDiel :: Royaume des Hommes :: Plaines de Balifor :: RP/PV Terminer-
Sauter vers: