FaerDiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FaerDiel

Laissez aller votre imagination
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 visite surprise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ogrish
~° Boucher °~
~° Boucher °~
Ogrish


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 4
Armes:
Techniques:

visite surprise Empty
MessageSujet: visite surprise   visite surprise EmptySam 24 Jan - 14:16

Au grande porte de la citée, quelqu'un frappe. Étrangement, le son est tellement puissant qu'on l'entend dans toute la ville. Des maisons jusqu'au chateau, tout le monde ce demande : -Mais c'est quoi ce boucan?
Alors, le portier, entre deux gorgée de rhum, décide d'ouvrir la petite porte qui permet de voir l'autre coté de la grande porte. Sous le choc, il s'évanouit. Trois grands ogres se trouvent là. Et derrière eux, au moin 400 ogres, male comme femme.
-Mais pourquois ils font tous ça, les humains, quand ils nous voit? S'exlamma Ogrish. On n'a pourtant frappé avant d'entrer, non?

C'est alors que beaucoup de gardes arrivent de tout les cotés, s'entassant devant la porte, à l'intérieur de la ville. L'un dit cria:
-Si vous comptez nous envahir, sachez qu'on à pas peur, on sait ce défendre!
D'un coup, les 403 ogres éclatèrent de rire. Les hommes, concternés, ne savait plus quoi penser...
-On veut juste voir Brutus Jack, les mec!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Donjon
~° Maître du Donjon °~
~° Maître du Donjon °~
Maître du Donjon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptyDim 25 Jan - 0:05

Alors que la plupart des gardes, pris de paniques, élaboraient des stratagèmes des plus stupides, que d'autres proposaient de tout simplement laissé la porte fermée et que surement juste l'un d'entre eux disait d'ouvrir. Un cri puissant s'éleva de derrière les gardes entassés.

"-Silence!" cria une voix.

Tout les gardes se retournèrent, expressions ahurit sur leur visage, dévisageant un homme vêtu d'un costume noir, des lunettes en demi-lune qui pendait dangereusement sur son nez fin et pointu. ses yeux d'un bleu ciel à demi caché par des mèches de ses cheveux couleur platine.

"-Je vous daignerais les laissés entrés dans cette ville, ou du moin le chef si possible."

De l'autre côté de la porte, on entendit Ogrish s'exclamer "Hey les gars, y'en as enfin un de ces idiots qui a compris".

"-Mais que faite-vous là et qui êtes-vous pour nous donner des ordres?!"

Argus se sentit offenser par ce manque soudain de respect de la part du garde.

"Je suis Argus, maître du donjon de Vingaard, et contrairement à la croyance des plus idiots je ne vien pas conter mes pièces mais rencontrer le Roi Brutus, dit le protecteur, pour m'entretenir d'un cas important. Alors maintenant vous ouvrez, considéré cet Ogre comme un invité de marque."

Les portes s'ouvrirent, laissant entré Ogrish et les autres. Ce dernier reconnu rapidement Argus pour avoir travailler dans son donjon pendant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://faerdiel.forumsrpg.com
Brutus
~° Roi °~
~° Roi °~
Brutus


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptyLun 26 Jan - 20:56

-Silence . S'écria une voix plus puissante on vit soudain Jack sur son balcon quand soudain il sauta en bas de ce balcon au sol il regarda tout le monde et salua la foule, il regarda les ogres et se mit a discuter avec eux et fit attention a son vocabulaire.Il regarda l'ogre et lui dit.

-Je vois que vous avez acceptez notre offre alors s.v.p içi pas manger humain ni chose a quatre pattes j'espère tu m'as compri Ogrish .

Jack emmena les 403 ogres a leurs cartier et demanda au maitres du donjon de bien vouloir le suivre pour qu'ils puissent parler de son petit problème.

Rendu au coins des orgres Jack se demanda si cela leurs conviendrais bien que c'étais légèrement plus hospitalier que leurs tronc d'arbres ou ils dormais a l'habitudes en retournant avec tout les ogres et le maitre du donjon il parlèrent a leurs arrivé a la cours Jack prit la parole.

-S.V.P je vous prie de bien vouloir accpeté c'est quelque ogres présent leurs bosses est Ogrish il est le plus intelligent alors respecté les sinon c'est a moi que vous aurrez affaire.

Jack se tourna vers le maitre pour savoir ce qui sse tramait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Donjon
~° Maître du Donjon °~
~° Maître du Donjon °~
Maître du Donjon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptyLun 26 Jan - 21:10

Voyant qu'on lui accordait le droit de parole soudain, Argus sortit de son état de méditation mentale qui lui causait toujours ce regard hypnotiser. Le Maître se leva d'Abord pour prendre parole.

"-Cher maître Ogre, Ô Roi Brutus... Tout d'abord je suis bien content de rencontrer mon vieil ami Ogrish (Soi dit en passant mon cher: Les autres s'ennuient de votre sens de la rigolade ma foie bien étrange) car j'aurais eu à lui parler de toute façon. Mes amis....Je vien pour vous annoncer le plan crasseux de la racaille gobelinoide... En effet, ces derniers ont tout un plan derrière la tête et, comme une armée est bien trop difficile à déplacé et préparé, je me suis dit qu'une simple poignée de Héros, hommes et femmes véritables, suffiraient. J'Ai, dernièrement, rencontrer plusieurs personnes iminentes mais j'ai toutefois besoin de plus: Vous deux."

Ogrish, feignant l'insouciance répondit simplement, sur un ton gras et humide:

"-Qu'est-ce que j'ai a à en foutre de ces petites merdes gobelinoides? Rien du tout! Ces rejettons de merde sont même pas suffisament intelligent pour abattre un des miens!"

Argus, qui avait prévu le coup, se tourna d'un ton las en direction de l'Ogre:

"-Si on ne les arrêtes pas, c'est non seulement les hommes mais bien évidemment les Ogres qui seront en danger, alors...?"
Revenir en haut Aller en bas
https://faerdiel.forumsrpg.com
Ogrish
~° Boucher °~
~° Boucher °~
Ogrish


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 4
Armes:
Techniques:

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptyMar 27 Jan - 8:42

-La tu parle, l'amis! s'écria Ogish. Et en passant, j'ai pas eu l'temp de t'dire que j'tais heureux de te revoir! J'ai bin cu que j'allais devoir défoncer la porte.

Brutus regarda Ogrsh avec un sourire moqueur.

-J'vous ai pas présenter mes couz'. Celui avec les grs bras c'est Korgos bras de tueur. Vous voudriez pas recevoir une taloche amical de ce mec, çaaaaa non! Et l'autre là, c'est Rigordos tronche de taré. Hé ouais il est un peu lent d'eprit mais il a un de ces ventres! Ha oui, on parlais de ces goblins, j'mégare! Et combiens ils sont? Hein? Ils ont des grosses béstiole là, genre Rhinox avec des ailes de pic-pic? Si ils sont en bas de 8000, ca m'intéresse pas. Et ils ont des mis qui ont la chair tendre? Parce que des goblins, c'est tout tendu de stress, et pas assez gouteux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Donjon
~° Maître du Donjon °~
~° Maître du Donjon °~
Maître du Donjon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptyMar 27 Jan - 12:04

Argus écoutait son vieil ami d'une oreille attentive, riant du comportement des plus familial d'une créature de sa charpente impressionante. Lorsque le boucher termina de mâcher ses mots, Argus Vingaard pris parole:

"-Vos bonnes vieilles habitudes enviables me font bien rire, comme toujours, mon vieil ami. Cela me rappelle la belle époque, quand vous êtes partit, les aventurier ont décidé de sauté sur l'occasion, la surprise qu'ils ont eux: Vos anciens confrères n'ont toujours pas oublier ce que vous leur avez appris. Mais bon, c'Est moi qui m'éloigne! Je sais bien que la chair gobelinoide est peu enviable, et parmis le tout il y aura sans doute quelques Rhinox et des wyverns de surcroit. Ce qui vous plaira sans doute, cette racaille a capturé un dragon, au sous-sol, très profond dans la terre. Non pas un de ces dragons-humain qui pullulle le monde, sous leurs déguisements mais bien des dragons, grand et fort, destructeur ailés et qui plus est, ce dragon mérite la mort pour des crimes commis. Et comme vous le savez sans doute, la chair de dragon est la plus recherché de FaerDiel puisque l'occasion ne se présente pratiquement jamais, une chair de Roi, diront certains. Mais pour répondre à votre question précédente: Il n'y aura pas autant de gobelins, peut-être 4000 de surcroit, on parle ici de seulement 10 clans différents, réunis! Mais il faut s'attendre à un grand dénouement pour notre avenir..."

Argus reprit son souffle après un tel discour, il attendait impatiemment la réponse de son vieil ami, ce dernier accepterait-il? Mais il devait savoir qu'il ne pourrait emmener ses confrère, au maximum 2 des siens avec lui, il avait promis de ne pas emener une armée, il tiendrait parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://faerdiel.forumsrpg.com
Markus-Antiox Moriak
~° Barbare °~
~° Barbare °~
Markus-Antiox Moriak


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

visite surprise Empty
MessageSujet: Entré fracassante   visite surprise EmptyMer 28 Jan - 11:54

(voir le couer et l'âme d'une ville)
Markus courut à l'intérieur après avoir laissé son cheval dehors. Il entra dans la ville, la population était confuse et la tention était palpable. Markus utilisa son charisme et son franc parler pour récolter des information ici et là. Il avait aprit que le chef des Ogres était parti avec un certain Argus dans les quartier du roi. «Quel roi l'esserait des ogres entré dans sa ville» Pensa Markus, il marcha avec conviction vers le palais. Les gardes refusait de le laissez passez. Il en assoma un en un seul coup de point et fit un croche-pied au deuxième pour le faire tombé au sol avant de le lui assainé deux bon crochet du droit. Markus parti au pas de course et entra dans le palais de Jack. Se faufillant dans les recoins et se dissimulant dans l'ombre. Maitrisant quelques gardes au passage. Il fini par entré dans les quartier de Jack et s'écria:
- Monseigneur votre sécurité à besoin d'être révisé..., lorsqu'il vit l'ogre, ces quoi se merdier!?
C'était l'ogre le plus laid que Markus n'ait jamais vue. Argus étonné regarda le barbare.
- Ces qui ce minus! Bah j'en ferait bien mon cascroute! dit l'Ogre.
- Ton cascroute, attent un peu toi que jye sorte les tripes du ventres!
Markus déguaina ses deux épées. L'Ogres rit, le barbare sauta dans les airs et attaqua, l'Ogre para le coup avec son couteau de boucher géant et riposa avec sa lame. Markus évita de justesse le coup en utilisant le corps de l'Ogre comme apuis pour se donner un hélan par derrière. L'Orgre attaqua de plus belle avec se deux armes. Markus para les coup impressionant de son assayant. Un voie les interrompis:
- Assez!!! Cria Argus, bien que le dénoument de se combat m'interresse, nous avons quelque chose de plus urgent!
les deux adversairs se regardèrent avant de s'écarté l'un de l'autre. Markus se tourna vers Argus. L'ogre lui ria et frappa Markus avec le côté plat de son couteau. L'envoyant valsé sur un mur. Le choque fut très dure.
- Ha ha ha!! Quel imbécile! Ha ha ha...
Alors que l'Ogre riait Markus se releva et couru vers celui ci. L'Orgre se retourna pour l'attaué horrizontalement avec son couteau. Contre toute attente Markus sauta par dessus et se donna un hélant pour être à la hauteur de l'Ogre. Le barbare lui envoya crochet du droit puis du gauche, puis apuya sur la gorge du monstre avec son pied pour se donné un second hélant. L'Ogre tomba à la renverse. Markus préparait une seconde attaque. Argus hurla avec une voie puissante et grave:
- SA SUFFFIT!!!
Ogrish se releva, en se frottant la tête avant d reprendre son couteau qui lui avait échapé des mains.. Q'allait t-il faire...recommencé le combat ou écouté Argus....
Ogrish c'est à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ogrish
~° Boucher °~
~° Boucher °~
Ogrish


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 4
Armes:
Techniques:

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptyJeu 29 Jan - 21:16

Ogrish regarda sous son pied. On pouvait y distinger clairement un tas verdatre et rouge.
-Ha bordel, Kirikus, sacré Gnob', tu vois dans quel pétrin tu tes fourré, s'écria Ogrish. J'tavais bien dit de pas passer entre les jambes, et là, tu m'as fait glisser...

L'ogre se retourna vers le barbare et lui montra ses dents de la taille d'un poignard.
-Ta d'la chance que ce Gnoblard ai été au mauvais endroit au mauvais moment. Sinon j'taurait éclaté la tronche... et tu peux me croire, je fait pas dans la dentelle... Mais pour respect pour Argus, Et la geule seul sait qu'jen ai pas beaucoup, j'vais t'laisser la vie sauve. Et si t'es le pote a Argus, t'es mon pote.

Ogrish éclata de rire et donna une taloche amicale sur Markus ce qui l'envoya valser dans le mur.

-Et maintenant, Quess-qu'on fout?
Revenir en haut Aller en bas
Tasselhoff
~° Kender °~
~° Kender °~
Tasselhoff


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptyVen 30 Jan - 11:28

Tasselhoff, qui avait suivi jusque-là Markus, observait de son coin la scène, lorsque l'homme qui semblait le plus gentil de la bande parle en sa direction:

"-Tu peux sortir, Tasselhoff Racle-Pied, petit Neveu d'Épinglette Pied-Poilus..."

C'était Argus qui avait parler. Le kender obéit donc, en avan¸ant d'un "pas-sans-gêne" pour aller serrer la main à l'ami de son ami.

"-Enchanté de vous rencontrer! Vous êtes un ami de Markus? C'est mon ami à moi aussi, il est sympa, il connait plein d'histoire. Et à ce que vous dites, vous connaissez oncle Épinglette?"

Argus pris un air amusé

"-Plutôt que je le connais! comment ne pas connaître le Héros des Kenders? Il m'en a fait voir de toutes les couleurs, dans ses aventures!"

Le kender bombait le torse fièremen, content que son oncle soit reconnu d'un personnage qui inspirait du respect pour Tass. Mais plutôt que se pavané, Tasselhoff se tourna vers son ami barbare.

"-Avant que tu demande ce que je fesais là, je t'ai suivi, j'étais accrocher à ton cheval, oui! Surement que mon bracelet voulait s'y reposer, je n'étais plus capable de me décrocher, jusqu'A ce que l'on arrive ici! Alors j'ai décidé de te suivre, t'Es vraiment accrobate, quand tu veux, et dure à suivre!"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Donjon
~° Maître du Donjon °~
~° Maître du Donjon °~
Maître du Donjon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptyVen 30 Jan - 21:27

Jack Brutus étant, comme tout les hommes et femmes de toutes races, dégouté des Kenders, s'Apprètait à le jeter hors des murs de ses appartements lorsqu'Argus le maintena, apposant une main sur l'épaule du Roi pour le calmer.

"-Laissez-le faire, nous avons d'autres problèmes à nous inquiété qu'un Kender parmis nous."

Le Maître du Donjon regardait alors devant lui, voyant le parfait tableau; Ogrish, Markus, Brutus... Il ne manquait plus que Gacel, Katharos... Les Héros, ou du moin les futurs héros.

"-Comme je vous parlais avant, et Markus je suis heureux de vous voir, j'ai l'intention de recruter quelques personnes pour assahir les anciennes ruines saintes pour stopper les gobelins. Vous n'êtes pas les seuls à qui je me suis addresser, et Markus, vous êtes le premier à qui je m'addressa pour demander aide, merci de votre colaboration. Peut-être deux autres vous joindrons: Sa seigneurie Katharos et Gacel Demi-Elf.Je n'ai qu'un seul plan, et il vous plaira sans doute, Ogrish, C'est: Foncé-dans-le-Tas-et-tout-tuer-c'qui-bouge-jusqu'a'c'qu'ça-meur. Le temps nous fait défaut, qui est contre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://faerdiel.forumsrpg.com
Markus-Antiox Moriak
~° Barbare °~
~° Barbare °~
Markus-Antiox Moriak


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptySam 31 Jan - 12:27

Markus fronçât les sourcils, à la lumière des indications d’Argus. Si il avait bien comprit, il devrait coopérer avec Ogrish. «Coopérer avec un ogre et puis quoi encore….» pensa t’il. Markus était un homme très éduqué et poli. Il s’avança vers Brutus et lui tendit la main en disant :
- Enchanté de vous connaître, je suis Markus-Antiox Moriak, mais appelé moi Markus.
Brutus lui rendit sa poigné de main et dit :
- C’est un plaisir pour moi également.
- Eeee….j’aimerait m’excusé pour mon intrusion et pour….avoir…neutralisé (assommé) la plupart de vos gardes.
- Ce n'est rien...
Markus se tourna ensuite vers Ogrish et dit (en passant par-dessus son orgueil) :
- Je…..m’excuse…de t’avoir attaqué sans aucune raison….je….suis un peu….impulsif. De la où je vien, il est très rare que les hommes discutent avec les ogres. Habituellement ils s'entre tue.
L’ogre fut surpris que Markus s’excuse. Celui-ci regarda Argus et dit :
- Je vous demande la permission d’emporté le petit Tasselhoff avec moi.
Argus était surpris à son tour par cette requête. Le petit Kender souriait et sautillait de joie. Brutus était exaspéré, un kender ne ferait que leur attiré des ennuis. Argus réfléchissait en fumant avec sa pipe. Un nuage en sorti et prit la forme, d’un homme combattant un ours à main nue. Markus dit avec conviction :
- S’il ne vient pas, je ne vient pas…et je vous jure que sans moi vous aurez bien plus de difficulté car je suis un expert en escalade et en piège. Les murs des ruines ne seront qu’un obstacle minime pour moi. Et une fois à l’intérieure je pourrai vous ouvrir les portes.
Même Markus ne comprenait pas pourquoi, il voulait emporter le petit homme avec lui. Mais quelque chose lui disait qu’il finirait par se rendre très utiles.
- Alors accepté vous?
Argus leva les yeux et dit....
Revenir en haut Aller en bas
Ogrish
~° Boucher °~
~° Boucher °~
Ogrish


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 4
Armes:
Techniques:

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptySam 31 Jan - 17:56

Argueva les yeux, et n'eu le temps de parler, car Ogrish lui coupa la parole. L'ogre réfléchissait encore aux paroles de Markus.
-Personne ne s'est jamais excusé a moi encore... c'est la première foix de ma vie. T'avais pas b'soin d't'excuser, petit homme, car c'était déja pardonné. Pour ton affirmation sur les ogres, nous sommes un peuple neutre. C'est vrai que nous pouvons paraitre rustres, mais les hommes ne nous ont jamais aimés beaucoup eux non plus. Et pour te répondre, Argus, je suis d'accord avec toi. Ta technique me semble tres tres efficace.

L'ogre boucher se tourna ensuite vers Tasselhoff.
-Tiens, j'en avais jamais vu des comme ça. A peine plus grand qu'un Gnob'. Hé p'tit mec, tu m'semble pas tres fortiche pour une aventure comme ça. Mais bon, chez nous, les ogres, il est coutume de juger la force des gens par leurs estomacs.

Ogrish regarda ensuite argus, et lui dit:
-Tu t'en allais dire quequ'chose, la, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Donjon
~° Maître du Donjon °~
~° Maître du Donjon °~
Maître du Donjon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptyDim 1 Fév - 22:54

Argus arborait un grand sourire à la moitiée du visage, L'autre étant trop occupé à empêché sa pipe de tombé, un oeil fermé.

"-Les Kenders, mon ami, sont plein de ressources...des ressources des plus...(Il regarda Tasselhoff) étonnante...Mais bref. Je suis bien heureux de savoir que vous êtes tous d'Accord avec l'idée et tenez à y participer..."

Le Maître du Donjon leva la tête au plafond en recrachant de sa bouche et de ses narines un nuage de fumée gris qui prit la forme d'un vieil homme, porteur d'une barbe digne d'un nain et Arborant un regard malveillant.

"-J'espère simplement que rien ne ratera... Si vous réussissez (Il rebaissa la tête d'un mouvement rapide, tellement que ses lunettes faillirent tombé au sol) vous serrez acclamé en héros. Si vous ratez... On aura pas le temps de vous félicité d'Avoir essayé... (Il eut un sourire moqueur mais sérieux) Vraiment pas le temps..."

Tous restèrent silencieux, attendant la suite, mais Argus fit son rêveur et continua de ruminer ses souvenirs les plus vieux, souvenirs qui devaient sans doute valoir une petite fortune.

"-Et si on s'plante, qu'est-c'qui va arriver...?" se risqua Ogrish, brisant le silence.

Argus, n'ayant pas changé d'un pouce d'expression, se tourna vers l'Ogre avec un sourire amusé:

"-Peut-être bien la mort assurée..."
Revenir en haut Aller en bas
https://faerdiel.forumsrpg.com
Ogrish
~° Boucher °~
~° Boucher °~
Ogrish


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 4
Armes:
Techniques:

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptyLun 2 Fév - 8:25

-C'est pas un ptit gnob vert qui aurat ma peau, ça non! Ogrish avait-il crié.
Il regarda le Kender en train de fouiller dans un recoin de la pièce.
-Plein de ressources, tu dit? Ben moi, des ressources, j'en ai plein l'ventre, HAHAHA!

Persnne n'avait compris la blague, sauf Argus qui riait avec Ogrish. l'ogre se calma, mais ricanait toujours de sa blague d'ogre, ue seul ceux vivant avec eux, ou ayant vécu avec eux peut comprendre..
-Bon, trève d'Ogreries. Tu dis qu'il sont à peu près combien, ces p'tit monstres verts.Et qu'esqui ont, avec eux? J'pourrais les tuers? Pas les mangers, c'est pas très bon. ca fait longtemps que j'ai rien foutu avec mes lames...

Ogrish préparait déjà ses choses, donc un petit paquet de gnoblars qui avaient réussis à s'échapper de sa sacoche.
-Quand t'est ce qu'on part?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Donjon
~° Maître du Donjon °~
~° Maître du Donjon °~
Maître du Donjon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptyLun 2 Fév - 21:22

Argus fût amusé de la décision rapide de l'Ogre, de la réponse certaine et de son futur soutien dans l'Affaire:

"-Sans vouloir vous retenir, mon cher ami, il me faut rendre visite à une dernière personne, au cas où les choses tourneraient mal..."

Brutus pris un regard interrogateur et ne put retenir, pour la première fois, une question:

"-Qui serait assez important pour que nous ayons besoin de son aide et... Pourquoi les choses tourneraient mal...?"

Argus fut amusé de la chose, comme toujours, tout l'amusait ces derniers temps:

"-Et bien, je crois que les choses pourraient tourner mal, en effet, car il faut tout prévoir, vous savez... et celui qui serait assez important, je ne parle de nul autre que le très sage, et très flemmard, Isilwen l'archimage et chef du conclave de Wayreth...Pour la suite je vous ferrez venir en temps et lieu, vous ne vous en renderez même pas compte..." il avait dit cette dernière phrase avec un sourire sarcastique et amusé."Alors tenez vous bien pret, moi je dois allez le voir, ce vieil ami...Mais avant tout, Brutus: Voulez-vous venir et laisser votre intendant gêrer pendant ce temps? Après tout...vous le connaissez bien, il adore le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
https://faerdiel.forumsrpg.com
Brutus
~° Roi °~
~° Roi °~
Brutus


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptyJeu 5 Fév - 23:20

Brutus rit d'un bon coup il regarda argus et lui dit.

-Pour mon intendant pas de problème mais vous savez que le pouvoir lui monte facilement a la tête alors si je pare et que je reviens et ma forteresse est plongé dans le chaos mais bon si cela arrive je serai gerer les choses mais pourquoi avez vous besoin de moi quoi que venir avec vous ne me dérange pas mais j'aimerais au moins savoir pourquoi vous avez besoin de moi et si j'ai besoin d'hommes pour la sécurité en chemin ou est-ce que moi vas être suffisant et aussi quelle est notre raison de visite.

Brutus se leva fit préparer son cheval fit préparer le cheval du maitre du donjon fit préparer de la nourriture se préparra pour le départ il commencèrent leurs route a leurs arrivé aux portes Brutus gueula Ouvrer les portes, les majestueuses portes s'ouvrit on vit les plaines les bois tout les paysages étais magnifique ils commencèrent leurs long trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Donjon
~° Maître du Donjon °~
~° Maître du Donjon °~
Maître du Donjon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptySam 7 Fév - 23:01

On se serrait cru dans une follerie à la Broke Back Mount...un truc dans le genre.

Argus claqua des doigts pour réveillé le roi pris dans un rêve éveillé.

"-Je ne parlais pas de venir rendre visite à Isilwen, Très cher. Je parlais du combat contre la racaille gobelinoide...Vous me faite peur parfois ô brutus le protecteur..."

Brutus avait l'air de s'y croire totalement pendant un instant, tout avait changé en un éclair pendant un instant.

"-bref...si vous ne voulez pas guerroyer, je ne vous en voudrai pas pour autant, vous savez."
Revenir en haut Aller en bas
https://faerdiel.forumsrpg.com
Brutus
~° Roi °~
~° Roi °~
Brutus


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptyLun 9 Fév - 21:46

Brutus se mit a rire.

-HMMMM broke back mount ... affraid eeeee désolé j'étais perdu dans mes pensé mais sur ce tu le sais fidèle Argus je suis toujours près pour de la baston aller on y vas.

Le roi Brutus étais sur son cheval qui gallopais fièrement et la chevellure noir de Brutus dans le vent tout le monde le regardais surtout Argus qui semblais intrigué par le comportement étrange de son roi, mais qui ne s'en avais pas plein lors du dernier conseil il regardais les orcs et les reste de ces hommes qui l'accompagnerais pour cette mini guerre et leur dit.

-Alors les mec c'est pour aujourd'hui ou pour demain alors qui mène me suive. lol! .

Tous regardèrent le roi d'un air curieux mais trouvèrent cela amusant et divertissant que le roi agisse ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Donjon
~° Maître du Donjon °~
~° Maître du Donjon °~
Maître du Donjon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise EmptyMar 10 Fév - 11:57

Argus était là, les bras balan, les yeux exorbiter par ce semblant d'idiotie surprenante. Il releva la tête en direction de Brutus.

"-Mais c'Est que vous avez vraiment rien compris?! Vous êtes encor plus pressé de tout conclure qu'un gobelin quand il voit l'ennemi arrivé! Sombre idiot! La guerre n'aura pas lieu avec une armée et encor moin de vos soldat à vous! VOUS serrez là avec Ogrish et ses deux cousin ainsi que quelques autres personne... Ah! Feu votre père avait un minimum de jugeote,lui..."

Argus se dirigea en direction de grandes portes de la ville.

"-Vous serrez amené en temps et lieu...Il me reste des gens avec qui m'entretenir..."

Sur ces mots, Argus disparu dans un nuage mauve spectrale.
Revenir en haut Aller en bas
https://faerdiel.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





visite surprise Empty
MessageSujet: Re: visite surprise   visite surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaerDiel :: Royaume des Hommes :: Ville de Balifor :: RP/PV Terminer-
Sauter vers: