FaerDiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FaerDiel

Laissez aller votre imagination
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Isilwen Eldhwen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isilwen
~° Archimage °~
~° Archimage °~
Isilwen


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille RPG
Niveau: 5
Armes:
Techniques:

Isilwen Eldhwen Empty
MessageSujet: Isilwen Eldhwen   Isilwen Eldhwen EmptyMer 28 Jan - 18:14

Prénom/Nom: Isilwen Eldhwen, Archimage de la Tour de Wayreth, dit aussi le Paresseux du grand bureau

Race: Elfe

Âge: 24 ans elfique

Métier: Flemmard professionnel, Chef du conclave des mages a ses heures perdus et occasionnellement conseiller pour Roi ou Reine.

Classe: Archimage, spécialisé en magie élémental

Lieu d'habitation: Tour de Wayreth

Description physique: http://avatar-ask.com/avatars/hd/Drifter_of_Ice_Wizard_by_Yue_Iceseal.jpg
Isilwen mesure dans les 1m80 pour un poids d'a peu près 60Kg. Malgré sa condition de magicien, il n'en ait pas pour autant une de ses ''femmelettes faiblardes en robe, bonnes à rien sinon les ennuis'' comme les surnomme sympathiquement les hommes du sud. Ses cheveux ayant la couleur d'un champ de blé d'été et ses yeux, la teinte de la glace pur, il est se qu'on pourrait vulgairement appeler un bourreau des cœurs, même s'il ne c'est jamais servi de cela. Sa tenue vestimentaires se compose principalement d'habits confortables blancs et il porte en permanence de longues écharpes blanches elles aussi. Il ne porte sa grande robe, symbole de sa position, que pendant les occassions les plus officielles, la trouvant très incomfortable.

Description du caractère: Extrêmement paresseux et flemmard, il profite du moindre moment de libre pour, soit piqués un roupillon ou encore grignoter un morceau. Malgré cela, il fait souvent preuve d'une grande sagesse et quand le moment l'exige, il peut être très sérieux. Vu qu'il a rarement l'occasion d'en rencontrer, il apprécie beaucoup les personnes sachant rire. Il est souvent trop paresseux pour se mettre en colère, mais gare a vous s'il n'a pas manger depuis trop longtemps car sa peu faire mal.

Histoire générale: Né un bel après-midi de juin, dans une des maisons nobles du paisible village d'Ama, les parents d'Isilwen décidèrent rapidement qu'ils lui offriraient un grand destin. Mais le jeune elfe en avait inconsciemment décidé autrement. Paresseux et lunatique de nature, il contrecarrait toujours involontairement les plans de ses géniteurs pour son avenir. Au bout de plusieurs années de tentatives désespérées, ils étaient sur le point d'abandonner quand les recruteurs pour l'académie de magie se présentèrent au village.

Voyant la leur dernière chance, les parents payèrent tout se qu'il fallait pour le nombre minimums d'années requises à passer en étant apprenti a l'académie. Les recruteurs expliquèrent qu'après leur apprentissage, les possibles futurs magiciens recevait le titre de compagnon et devaient partir sur les routes du vaste monde afin de parfaire leurs connaissances, pour un jour mériter le titre suivant de mage officiel. Les formalités terminés, ont emmena le toujours jeune Isilwen. Bien qu'il n'avait jamais vraiment été en contact direct avec la magie, peu pensèrent que l'elfe finirait seulement une seule année sans être recalés. Et cela était accentué par le comportement de celui-ci.

Mais tous furent surpris a quel point il c'étaient trompés, quand, en moins de 5 mois depuis son arrivé a l'académie, Isilwen était déjà promu dans les classes supérieures. Son aisance à retenir les théories de bases, avait impressionnés ses professeurs qui avaient décidé de le mettre au défi en le mettant face a des épreuves plus difficiles. Sans succès puisque le même résultat se passa. Ainsi, l'elfe surdoué passa de classe en classe, y passant toujours de 4 à 7 mois. Isilwen passa à peine 2 ans dans les classes d'apprentis, avant d'être enfin admis devant les examinateurs pour la graduation d'apprentis à compagnons.

Ceux-ci furent incroyablement exigeants sur le jeune elfe qui croyait avoir l'étoffe d'un compagnon à son âge. Après près de 17h a l'intérieur de la pièce, la porte s'ouvrit enfin et tous ceux a l'extérieur se pressèrent a l'entrée pour voir se qui c'était passé pendant tout se temps. Abasourdis, ils regardèrent tous l'incroyable. Isilwen sortait comme si de rien était, l'air à peine plus fatigué que d'habitude et se dirigeait tranquillement vers les cuisines avec l'intention manifeste de dévaliser le garde-manger. Le premier élève a risquer un coup d'œil dans la pièce d'examen, vit les examinateurs tous l'air complètement exténués, certains étant déja tombés dans les pommes ou étant sur le point de le faire.

Une semaine plus tard, le surdoué était déja sur les routes, sa nouvelle robe de compagnons sur le dos. Le voyage qu'effectua Isilwen fut surement le plus long dans l'histoire de tous les compagnons, autant par les nombreuses destinations qu'il visita, que par son allure flemmarde.

Ses principales destinations furent l'Océan Frontalier du turbulent Est, où il apprit a comprendre l'harmonie et la majestuosité du Vent et de l'Eau; les Steppes Lointaines de l'Extrême-Ouest, où il apprit a respecter la puissance de la Terre; Le désert des milles et un cauchemars dans le Sud aride, où les nomades lui apprirent a discerner l'équilibre du Feu; Les Montagnes Glacial du Nord gelé, où il découvrit la paresse de la neige et la pureté de la glace.

Il marcha dans les plaines infinies des steppes, dans les souterrains nains de centaines de clans différents, dans les forêts étouffantes des jungles. Il apprit les dialectes connus et inconnus de peuplades diverses, allant de ceux gnomes à ceux goblinoïde, de ceux nains à ceux des géants, des langues des puissants barbares nordiques aux fiers nomades du sud et des marins intrépides de l'est aux orgeuilleux cavaliers de l'ouest.

Il passa 134 ans a voyager dans le vaste monde, avant de se retrouver au hasard de ses pérégrinations a nouveau dans son propre pays. Il amena son puissant cheval des steppes jusqu'à la tour de Wareth où avait lieu les examens pour passer au grade suivants. Quand les grandes portes de la Tour s'ouvrirent, beaucoup de mage accomplis furent outrés de voir le jeune visiteur en complet équipement de cuir et de fourrures légerte, parfait pour les longues chevauchés dans les plaines, mais peu adapté pour le rez-de-chaussée de la Tour des mages.

Ne croyant pas une seconde que se va-nu-pieds était un compagnon, personne ne voulut déranger les anciens pour lui. Incapable de prouver son identité, sa robe de compagnon étant perdue quelque part dans les montagnes, Isilwen sentit la colère monté en lui. Cela faisait trois jour et trois nuits qu'il dormait a peine et n'avait quasiment rien manger pour arriver le plus rapidement possible et on lui refusait son droit? Les personnes l'entourant furent surpris de la montée fulgurante de pouvoir qu'ils sentirent émaner de l'elfe. Il leva le bras d'un geste vif et tous les mages l'entourant ne purent rien faire contre la bourrasque qu'il créa et les plus proche de l'épicentre du mini-ouragan furent balayés comme des fétus de pailles.

Attirés par ce déferlement de puissance, les trois anciens eux-même apparurent dans la grande salle. Voyant les nouveaux arrivants et les reconnaissants immédiatements a la couleur spécifique de robe, Isilwen abaissa le bras, laissant le vent s'apaisser. Ignorant la dizaines de mages dispersés dans toute la salle, il s'inclina devant les puissants Ensorceleurs faces a lui, se présentant et sollicitant son droit de passer son examen de passage a l'échelon suivants dans la hiérarchie magique. Ils acceptèrent volontiers, intrigué par le jeune elfe et l'emmenèrent dans la salle d'examen.

Ils y passèrent 12 jours et 11 nuits écoutant le récit du voyage d'Isilwen, l'interrogant sur les peuplades rencontrés, le questionnant dans différentes langues au hasard sans l'avertir et le testant sur de nombreux domaines magiques. Quand ils ressortirent tous cette fois, les anciens annoncèrent a tous et chaqun qu'un nouveau membres rejoignait leur confréries. Mais les anciens avaient une surprise de taille pour tout le conclave. Quand ils montrèrent Isilwen dans sa toge d'un blanc pur, beaucoup n'en crurent pas leur yeux. Les anciens avait décider de nommer l'ancien compagnon a la plus haute tête du conclave, au-dessus d'eux-même.

Depuis, un peu plus de 10ans c'est écoulé depuis se jour et malgré sa haute fonction, Isilwen est toujours aussi paresseux... peut-être même un peu plus. Ah oui! Et bien sur ses parents sont extrêmements fiers de se qu'il est devenue.

Voila maintenant 48 ans qu'il est à son post.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Donjon
~° Maître du Donjon °~
~° Maître du Donjon °~
Maître du Donjon


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille RPG
Niveau: 1
Armes:
Techniques:

Isilwen Eldhwen Empty
MessageSujet: Re: Isilwen Eldhwen   Isilwen Eldhwen EmptyMer 28 Jan - 21:38

Parfait! Il fallait bien un chef du conclave! (P.S. pour les générations fututres: On commence APPRENTIT, celui-ci est sans doute le dernier exception de FaerDiel) J'approuve ce personnage des plus intrigant et au plaisir de te voir mais une chose: Étant donner le fait que seul un véritable aurait droit à ce titre unique, il faudrait que tu sois BEAUCOUP plus vieux, alors je te demanderais de m'envoyer un MP pour un meilleur âge (Pas nécessairement un vieillo de 1000 ans, faut pas poussé non plus, je comprend que tu veuille une apparence jeune xD).

P.S.:

Pour ceux qui ne sauront pas: L'épreuve de Wayreth sera une épreuve dans votre propore imaginaire vous permettant de combattre vos démons dans une pièce magique. Alors n'oubliez pas que certains en sont déjà mort.


Parfait: Le Tout à été éditer avec succès, au plaisir de te revoir, archimage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://faerdiel.forumsrpg.com
 
Isilwen Eldhwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vieillard actif et le jeune Flemmard (PV Isilwen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaerDiel :: Commencement :: Personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: