FaerDiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FaerDiel

Laissez aller votre imagination
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les montagnes brûlées

Aller en bas 
AuteurMessage
Boboche Galmaec
~° Ingénieur Gnome °~
~° Ingénieur Gnome °~
Boboche Galmaec


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille RPG
Niveau: 2
Armes:
Techniques:

Les montagnes brûlées Empty
MessageSujet: Les montagnes brûlées   Les montagnes brûlées EmptyLun 26 Oct - 22:12

-Hey! Boboche! Vu que mon grand... ami... sniff... est parti... Veux-tu être mon nouvel ami à temps plein? Dis-oui, dis-oui, dis-oui!

Traumatisé par le lancer de gnoblard partout dans les pièges (en fait, il s'inquiètait plus pour les pièges que pour les gnoblards), Boboche tourna la tête vers Tasselhoff et dit «Oui» avec enthousiasme et repassa son regard sur les pièges... «Tant pis, je voulais les regarder comment ils étaient faits...»

- Bon, comment sort-on de cet endroit maudit pour que je puisse finalement m'occuper de ma machine volante...

- Par là! Par là!!!

Tass indiquait une porte isolée des autres et un peu étrange d'apparence. (Bien sur, ce n'était pas la bonne. C'est pour le plaisir de Tass d'avoir pris une porte au hasard!) Préoccuper par les plans de sa machine qui se formait dans sa tête, il alla vers la fameuse porte. Tass le suivait joyeusement et en sifflait quasiment de bonheur.
Ce qu'on ne sait pas était que la porte en question à été frappée par le sort d'Argus en ayant dévié de sa trajectoire en ayant frapper le portail. Le sort avait crée un portail mais... qui menait quelque part du monde.
Boboche ouvra la porte sans vraiment s'occuper de celle-ci. Il entra, regarda un peu partout en se demandant par où menait la porte. « Ah! Bien sûr! Vers le château de notre ami mort! » Tass le suivait toujours, sautillant un peu partout, excité. Le décors changea un peu sur les murs et déjà, ils arrivèrent dehors, sur des plaines mortes avec des arbres calcinés. Il se tourna vers Tass. Celui-ci regarda partout en s'exclama avec des "Oh" et des "Ah".

- Tass... Tu es sûr qu'on a pris la bonne porte?

Tass réfléchit.

- Toutes les portes sont de bonnes portes! Pourquoi? Cette endroit a l'air charmant... Mmmm... Tu as de la poussière sur les cheveux, tu devrais te laver plus souvent!

Boboche tappa sa main sur son front. Il pensa : « Tass, où m'as-tu amené? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Les montagnes brûlées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FaerDiel :: Royaume Nain :: Montagnes d'Estalante-
Sauter vers: